Modalités de paiement

Frais de séjours :

 Les frais de séjours sont payables au plus tard une semaine (7 jours) avant le début du camp. 

 Séjour unique 

Un seul paiement, une semaine avant le début du séjour. Donc pour le séjour 1, le paiement devra être effectué au plus tard le 19 juin 2023. 

Séjours multiples 

Possibilités de maximum 3 paiements

  •  1er paiement : maximum une semaine avant le début du 1er séjour 
  • 2 paiements : le 2e paiement payable au maximum une semaine avant la moitié des séjours inscrits 
  • 3 paiements : un 2e paiement au maximum une semaine avant le début du 2e tiers des séjours inscrit et le 3e paiement payable au maximum une semaine avant le début du 3e tiers des séjours inscrit. 

Tous les paiements devront couvrir l’intégralité des séjours compris entre chaque paiement. 

 Les paiements peuvent être faits des façons suivantes : 

  1. Par virement bancaire à l’adresse suivante :
  • Nous priorisons cette méthode de paiement pour sa rapidité et sa facilité, merci de votre collaboration
  • En cas d’incapacité d’effectuer le paiement par virement bancaire, le paiement par chèque ou en argent comptant sera accepté.
  1. Directement au bureau de l’Équipe de natation Cowansville :
  • En personne ou
  • Dans la boite aux lettres en bois, identifié à l’ENC, dans le corridor près du bureau.
    • Par chèque ou argent comptant
      • Tous les chèques devront être libellés à « Équipe de natation Cowansville »
      • Mettez vos chèques ou les espèces dans une enveloppe, avec le formulaire d’inscription, la fiche santé.
      • bien identifié l’enveloppe avec le nom de(s) l’enfant(s), le(s) no(s) de séjour(s), ainsi que la mention « Camp Rigol’Eau ENC », 
      • Déposer les enveloppes dans la boite aux lettres.
      • Les chèques peuvent être postdatés de la façon mentionnée à l’onglet — Modalités de paiement « Frais de séjours » 
      • Toutes les inscriptions doivent être reçues, complètes, au maximum 7 jours avant le début du séjour

Politique de remboursement 

La politique de remboursement ci-bas est conforme avec la politique de remboursement de l’Équipe de natation Cowansville 

1. Les frais d’inscription de 25,00 $ ne sont pas remboursables 

2. Toute demande d’annulation doit être faite par écrit, et transmise au Camp Rigol’eau à l’adresse suivante : camprigoleauenc@gmail.com 

3. Pour une demande d’annulation effectuée dans les règles, au moins une semaine (7 jours) avant le début de la première journée du séjour :

  • 25,00 $ additionnels seront déduits du montant à rembourser, à titre de frais d’administration 
  • La différence sera remboursée aux parents 

4. Si la demande d’annulation est effectuée à moins de 7 jours d’avis du début du séjour, une fois le séjour débuté ou après le séjour :

  • Aucun remboursement ne sera accordé

Paiement par virement Interac :

  • Faire le virement à l’adresse paiementenc@gmail.com
  • Si votre banque vous permet d’envoyer le paiement automatiquement, svp le faire ainsi. 
  • Notre compte bancaire est configuré pour recevoir les paiements automatiquement à l’adresse courriel mentionnée ci-haut.

Sinon, il vous faudra une question. Mettre celle-ci :

      • Quel sport pratiquons-nous
      • Réponse : natation

Ne pas mettre de lettres majuscules

Nous vous demandons d’écrire ceci en commentaire

      • W, avec le numéro de la semaine payée 

      • Ajouter un C après le W s’il agit d’un paiement pour des semaines consécutives 

      • Nom de famille du nageur ou des nageurs 

      • Première lettre du prénom 

Si vous avez droit à plus de 10 caractères pour la description, svp en mettre le plus possible pour nous aider.

Voici deux exemples.
J’inscris ma fille Coraline Rousseau pour la semaine 5 et 8.
Je mets dans ma description : W58RousseC
Si ma description peut être allongée : W5 et W8 Rousseau Coraline

Si je l’inscrivais pour les semaines consécutives de 4 à 7
Courte : WC47RoussC
Longue : Semaine 4 à semaine 7 Rousseau Coraline